Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Reader/Acrobat 7 & OSX

abracadabraPDF Forums PDF – Général Reader/Acrobat 7 & OSX Répondre à : Reader/Acrobat 7 & OSX

#47290
Merlin
Maître des clés

je pensais que la 6 pro était uniquement destinée au pré-presse avec gestion de calques

:gee: :hic: :brn:

De plus, la doc précise que la version Windows uniquement peut réaliser des formulaires ?

Non, c’est le logiciel (je n’ai plus son nom en tete) qui permet d’activer les “droits étendus” des PDF qui n’existe que sous Windows. Sauf pour les droits étendus qui permettent d’activer les commentaires dans Reader, cette fonction se trouve dans la version Pro quelle que soit la plateforme.

Sinon, au rayon nouveauté la principale à mon avis (je fait beaucoup de formations) c’est que les menus sont enfins “rangés” par thème : prépresse, formulaires, etc. Mais cela vient en plus du vrac habituel, c’est à dire que certaines entrées de menu sont en double (voire plus).

Les autres nouveautés concernent les métiers prépresse avec des nouvelles fonctions qui permettent l’applatissement des transparences et les conversions colorimètriques, en plus de celles décrites par Lionel.

:salu: