Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Cases à coher

abracadabraPDF Forums PDF – Général Cases à coher Répondre à : Cases à coher

#47781
petitgnou
Invité

Bonjour,

Dans le cadre d’un projet scolaire, j’ai crée plusieurs formulaires sous Adobe Designer 7.0.

Pour le premier, aucun pb! Tout marche bien, je reçois automatiquement les réponses à mon questionnaire en .xml que je traite ensuite dans un .csv puis .xls…

Par contre, pour mon second sondage, j’ai été confronté à un petit problème: les personnes doivent effectuer un choix entre plusieurs réponses, mais ce choix peut être multiple et la réponse pas forcément obligatoire.

J’ai donc laissé l’option par défaut (User-Optional) mais par contre, j’ai tout tenté, du Global au Normal, en passant par d’autres options fournies par Designer et je n’arrive pas à encoder: les utilisateurs ne peuvent donc pour l’instant choisir qu’une et unique puce parmi les 4 choix…

Comment faire pour que le formulaire PDF puisse laisser le choix d’un ou plusieurs boutons de réponses, dans une même question?

Au pire, je sais que je peux créer un bouton indépendant pour chaque réponse de la même question, mais ça ne me plaît pas beaucoup, car ça créera une colonne pour chaque dans le report.csv, qui sera donc plus lourd!

Je vous remercie d’avance de me répondre rapidement!

Bonne soirée

Petitgnou