Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : probleme nom de fichier au rip avec distiller 7.0

abracadabraPDF Forums PDF – Général probleme nom de fichier au rip avec distiller 7.0 Répondre à : probleme nom de fichier au rip avec distiller 7.0

#48173
seguin
Invité

Je me suis certainement mal exprimé mais il est vrai qu’il est toujours difficile d’expliquer une situation précise dans un environnement soumis à des procédures bien définies.

Ripper pour moi c’est envoyer à un logiciel de rip (postcript niveau 3) qui transforme les PDF en fichiers TIFF-it séparés utilisés par notre imprimeur et ceci avec des noms de fichiers très précis. Et voilà la situation :

un gros boulot fait de centaines de pages fait dans Indesign. Le nom du fichier indesign est par exemple “mongrosboulot”. De chaque page est fait un eps ou un ps, chaque page est ensuite distillée avec acrobat distiller et ensuite rippée. A la sortie le PDF doit être nommé très précisemment “boulot_date_page”. Le résultats avec acrobat 4.0 distiller est que peut importe le nom donné au fichier inDesign, peut importe le nom donné à l’eps ou au ps, c’est le nom donné au fichier PDF qui est reconnu et lorsque le fichier PDF est envoyé au rip il conserve son nom. Après avoir distiller avec 7.0 c’est toujours le nom du fichier indesign qui est conservé et apparait “mongrosboulot.indd” comme nom de tous les fichiers pdf au rip et cela même si les ps ou les PDF sont nommés “boulot_date_page”… j’en perds mon latin…. en revanche les ps non distillés en 7.0 conservent leurs noms au rip. Vous me direz alors envoi directement les ps au rip mais je voudrais comprendre… si c’est normal, d’ou vient alors cette différence avec le distiller 4.0 ou si c’est un bug… merci d’avance