Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Export PDF pour Imprimeur Chinois

abracadabraPDF Forums PDF – Général Export PDF pour Imprimeur Chinois Répondre à : Export PDF pour Imprimeur Chinois

#48553
–EE–
Membre

L’imprimeur français qui a déjà roulé les deux livres tirait déjà bien trop fort… et quand on compare une épreuve contractuelle et le travail roulé en france… tu flipes quoi 😆 😆 mais vu qu’elle n’avait pas son mot à dire la dessus….

Donc en France, elle eu un travail loin d’une épreuve que je viens de lui refaire, bien trop dense…

Encore une fois, une fois les fichiers fournis, elle n’a plus eu de news par la boite d’édition qui a fait chez son prestataire habituel.

Donc là, les chinois sont malgrés tout plus proche de l’épreuve mais avec une petite dominante… on est pas loin, faut être plus attentif sur le pupitre d’encrier quoi…. et cela pour 3 fois moins cher et livré chez toi…

Encore une fois, ce n’est pas mon taff, je dépanne une amie et le résultat n’est pas “mauvais” mais “peu mieux faire”… en sachant que le fichier envoyé n’était déjà pas bon au départ… on va voir ce que ca donne maintenant avec un fichier correct… :D/

Rassure toi, tout le monde s’interroge… sauf que les banquiers qui financent prêtent plus facilement une somme 3 fois plus petite que l’inverse… Donc tout est guidé par l’argent… quite a passer un peu plus de temps à ce calibrer avec les chinois ;)

En tout cas merci de vos avis… :salu: