abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Bouton "Quitter" › Répondre à : Bouton "Quitter"
21 mars 2007 à 22:54
#49102
Membre
Bonjour,
➡ À vérifier : ton client utilise t’il une version Française d’Adobe Reader ?
Désormais (depuis les versions 6) :
Lecteur gratuit = Adobe Reader
Logiciels payants = Acrobat
Bien cordialement.
Lionel :ali:
