abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Signets avec héritage du zoom. – RÉSOLU › Répondre à : Signets avec héritage du zoom. – RÉSOLU
Ah… désolé. Alors, la réponse est non, je ne sais pas.
Je pense qu’une ligne ou deux de JavaScript devrait pallier à cette insuffisance !
Normalement, le JS ne devrait pas poser de problème… mais je ne connais pas la syntaxe propre à Acrobat. Donc je vais chercher ça de suite.
Si vous n’avez plus de nouvelle pendant un petit moment, c’est que je me serai perdu dans les une ou deux lignes 😆
Merci beaucoup!
EDIT :
Bon, ben ça m’apprendra à parler trop vite
J’ai testé ce petit code que j’ai pompé dans le manuel et que j’ai adapté à ma sauce :
var s = “”;
for (var i = 0; i < nLevel; i++) s += " ";
this.zoomType = zoomtype.fitV
if (bm.children != null)
for (var i = 0; i < bm.children.length; i++)
DumpBookmark(bm.children, nLevel+1);
}
DumpBookmark(this.bookmarkRoot, 0);
Déjà, je suis pas sûr que la récursivité soit nécessaire, mais bon…
Ensuite, ben je n’ai trouvé aucune propriété qui remplaçait “hériter du zoom”. Je les ai toutes essayées (none, fitP, fitW, fitH, fitV, pref et refW), mais ça ne garde pas le zoom quand on clique dessus
J’ai l’impression que c’est pas possible en JS non plus. “page entière”, peut-être (sûrement même vu mes essais), mais pas “hériter du zoom”.
Et question subsidiaire : si jamais un tel code existe, parce que j’aurais raté la propriété quelque part, à quel endroit dois-je le mettre? Parce que là, j’ai testé en mettant ce code à un signet, mais si je suis obligé de le mettre sur tous les signets, ça m’avance pas mieux 😆