Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : interface personnalisee et Panorama

abracadabraPDF Forums PDF – Général interface personnalisee et Panorama Répondre à : interface personnalisee et Panorama

RANDY ROADS
Invité

Je ne souhaite pas faire un diaporama.

paramètres du fichier :

– Une image 720×110 mm

– Vue initiale du document : zoom pleine hauteur

– interface utilisateur : masquer menus, barres d’outils et boutons affichage.

Technique de déplacement :

– Pour me déplacer latéralement j’utilise l’outil sélection Main en laissant le clic gauche enfoncé et déplacement de souris sur l’écran.

– Une technique plus rapide : j’affiche l’outil “panoramique et zoom” et je clique sur une zone.

ce que je cherche à automatiser c’est ce que je fait pour

configurer mon reader c’est à dire : Personnaliser les barres d’outils, tout enlever sauf “panoramique et zoom” et “main”.

Mon problème est que je ne sais pas comment forcer un reader à avoir cette configuration minimaliste.

Lorsque je vais dans le menu déroulant “exécuter une commande”, il y a toute une liste dans laquelle je ne retrouve pas ce que je cherche. J’en déduit que ce sont des commandes prohibées (je ne vois pas pourquoi d’ailleurs).

Je sais qu’il y a dans la base de registre une clé “FeatureLockDown” et notamment la “cDefaultExecMenuItems” dans laquelle on retrouve Close|General Info|firstPage|prevPage etc… qui active/désactive des actions.

Mon soucis c’est que je ne connais pas la syntaxe des termes anglais pour faire des essais et voir si je peux creuser de ce côté.

Mais je pense qu’il doit surement y avoir un code javascript qui doit permettre de régler cela.