Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Importation de champs d’un formulaire PDF à un autre

abracadabraPDF Forums PDF – Général Importation de champs d’un formulaire PDF à un autre Répondre à : Importation de champs d’un formulaire PDF à un autre

#49959
Lionel
Membre

Bonjour,

J’ai construit 40 bons de commande qui seront fournis sur CD et téléchargeables sur Intranet. Le client qui doit remplir ces bons de commande devra, dans un premier temps, compléter un formulaire avec nom d’entreprise, nom, prénom, adresse… et l’enregistrer sur son disque pour que, à chaque fois qu’il ouvre un bon de commande, ces données s’insèrent automatiquement dans les champs correspondants (populating ?).

J’aurai tendance à proposer, pour faire simple, que si ces quarante clients sont clairement identifiés (ou une partie de ceux-ci) et réalisent des commandes régulièrement : pour ceux là : pourquoi mettre leurs coordonnées : nom, prénom… en champ de texte / formulaire ? Autant leur fournir à chacun un bon de commande personnel avec leurs coordonnées pré-inscrites.

Sinon, vous pouvez, dans le menu “Options avancées”, utiliser l’option “Activer les droits d’utilisation dans Adobe Reader”. Ceci permet à vos clients d’enregistrer. Je mettrai alors un bouton de réinitialisation des champs de texte (sauf ceux des coordonnées clients) + des éventuels calculs…
Attention, vos clients doivent alors utiliser une version récente (8 ou 9) d’Adobe Reader. Leur fournir sur votre CD la version 9, et placer un lien de téléchargement d’Adobe Reader sur le site est alors une bonne idée. http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

les clients finaux utiliseront Acrobat Reader.

Adobe Reader.

Bien cordialement.  :bonjour:
Lionel