Donnez vie à vos documents numériques !
 

Importation de champs d’un formulaire PDF à un autre

abracadabraPDF Forums PDF – Général Importation de champs d’un formulaire PDF à un autre

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43678
    Francine
    Invité

    Bonjour à tous,

    Je suis néophyte en programmation, mais je suis vendue aux formulaires PDF ! J’ai fait énormément de recherches dans les forums, aide, Acrobat… mais n’ai trouvé aucune réponse claire.

    J’ai construit 40 bons de commande qui seront fournis sur CD et téléchargeables sur Intranet. Le client qui doit remplir ces bons de commande devra, dans un premier temps, compléter un formulaire avec nom d’entreprise, nom, prénom, adresse… et l’enregistrer sur son disque pour que, à chaque fois qu’il ouvre un bon de commande, ces données s’insèrent automatiquement dans les champs correspondants (populating ?).

    J’ai utilisé Acrobat professionnel 8 pour le montage et les clients finaux utiliseront Acrobat Reader.

    Est-ce réalisable ? Si oui, où puis-je trouver les scripts pour le faire ?

    Je vous remercie à l’avance pour votre aide, car j’ai passé plusieurs heures à chercher…

    Francine

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses
  • #49959
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    J’ai construit 40 bons de commande qui seront fournis sur CD et téléchargeables sur Intranet. Le client qui doit remplir ces bons de commande devra, dans un premier temps, compléter un formulaire avec nom d’entreprise, nom, prénom, adresse… et l’enregistrer sur son disque pour que, à chaque fois qu’il ouvre un bon de commande, ces données s’insèrent automatiquement dans les champs correspondants (populating ?).