Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Correction dans un calcul lors d’un backspace

abracadabraPDF Forums PDF – Général Correction dans un calcul lors d’un backspace Répondre à : Correction dans un calcul lors d’un backspace

MichelAM
Membre

Bonsoir, effectivement « backspace » est la touche « retour arrière » située au dessus de la grosse touche « Entrée » (mes premier claviers – il y a un peu plus de 26 ans – avaient les touches avec le texte en anglais écrit dessus et j’en ai gardé l’habitude – je dis souvent Return ou Enter pour Entrée, Shift pour Majuscule ou encore Escape pour Echappe….mais là n’est pas le sujet ;))

J’explique, j’ai sur une page 4 zones de texte, la première contient la longueur totale de ma pièce, la seconde contient la cote d’entraxe de mes 2 trous et les 2 dernières contiennent la même chose puisqu’il s’agit de centrer la cote de la zone 2 sur celle de la zone 1.

Je tape donc 1800 dans la première zone puis je vais taper 1200 dans la seconde et à fur et à mesure que je tape (1 puis 2 puis 0 et pour finir 0); les zones 3 et 4 se remplissent automatiquement (1049,5 puis 1418,75 puis 840 et pour finir 300).
Mon problème et que si je tape sur la touche « retour arrière » pour revenir 120 dans la zone 2, mes zones 3 et 4 restent à 300 puis je retape une fois sur « retour arrière » pour obtenir 12 mes zones 3 et 4 passent à 840 ; en gros les zones 3 et 4 ont un temps de retard… :mecontent:

Au final je crois qu’un exemple sur un fichier serait plus parlant (si je puis m’exprimer ainsi… :D).
A+
MichelAM