Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Correction dans un calcul lors d’un backspace

abracadabraPDF Forums PDF – Général Correction dans un calcul lors d’un backspace Répondre à : Correction dans un calcul lors d’un backspace

#50086
MichelAM
Membre

Bonsoir, effectivement “backspace” est la touche “retour arrière” située au dessus de la grosse touche “Entrée” (mes premier claviers – il y a un peu plus de 26 ans – avaient les touches avec le texte en anglais écrit dessus et j’en ai gardé l’habitude – je dis souvent Return ou Enter pour Entrée, Shift pour Majuscule ou encore Escape pour Echappe….mais là n’est pas le sujet ;))

J’explique, j’ai sur une page 4 zones de texte, la première contient la longueur totale de ma pièce, la seconde contient la cote d’entraxe de mes 2 trous et les 2 dernières contiennent la même chose puisqu’il s’agit de centrer la cote de la zone 2 sur celle de la zone 1.

Je tape donc 1800 dans la première zone puis je vais taper 1200 dans la seconde et à fur et à mesure que je tape (1 puis 2 puis 0 et pour finir 0); les zones 3 et 4 se remplissent automatiquement (1049,5 puis 1418,75 puis 840 et pour finir 300).
Mon problème et que si je tape sur la touche “retour arrière” pour revenir 120 dans la zone 2, mes zones 3 et 4 restent à 300 puis je retape une fois sur “retour arrière” pour obtenir 12 mes zones 3 et 4 passent à 840 ; en gros les zones 3 et 4 ont un temps de retard… :mecontent:

Au final je crois qu’un exemple sur un fichier serait plus parlant (si je puis m’exprimer ainsi… :D).
A+
MichelAM