- Ce sujet est vide.
- Sujet
-
Bonjour, n’ayant plus programmé en javascript depuis quelques temps, j’ai du mal à m’y remettre….
Je cherche tout simplement à faire un calcul automatique avec une alerte (jusque là j’y arrive..) mais lorsque je corrige l’un des chiffres, cela ne vas plus. Je m’explique, sur un dessin je dois calculer une cote d’entraxe pour centrer le dit entraxe sur une pièce :
1600 pour la première pièce, 1000 pour la seconde, ce qui me fait 300 de chaque coté de la seconde pièce. Jusque là ça va.
1600 pour la première pièce, 1800 pour la seconde, ce qui me fait -100 de chaque coté de la seconde pièce. Là j’ai programmé un message d’alerte pour me dire que ça ne va pas puisque les trous sont en dehors de la pièce.
Je corrige donc le 1800 par un appuis sur la touche backspace et mon 1800 devient 180 mais mon -100 reste tel quel…. :Euuuh:
Je voudrais donc savoir comment faire pour que mon calcule prenne en compte mon backspace (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre?).Merci pour toute réponse qui pourra m’aider. :priere:
A+
MichelAM
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.