Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Suppression d’une page source d’erreur. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Suppression d’une page source d’erreur. – RÉPONDU Répondre à : Suppression d’une page source d’erreur. – RÉPONDU

#50130
joan
Membre

Bonjour,

Je reviens à la question initiale.

J’avais également un problème pour supprimé une page X d’un long fichier pdf sur Adobe Acrobat 9 professional!… un beug! dont je ne connais pas la cause (apparemment du à un certain objet tableau requis) avec impossibilité de supprimer cette page de mon fichier et un message d’erreur : une erreur est survenue à la lecture du document (15).

La solution la plus simple que j’ai trouvé pour remédier au problème sans perdre les signets notamment. C’est de déplacer/glisser la page à supprimer à la fin du document (ex: en position 377) puis d’aller dans Fichier puis Combiner puis Fusionner les fichiers dans un seul pdf. Ensuite clique droit sur le fichier et “sélectionner des pages” entrez alors les pages à combiner (ex: 1-376). Puis combiner ce fichier. et Hop, un nouveau Binder sans la dernière page!

Pour moi ça a marché, seul problème un nouveau signet d’ordre 1 est venu s’ajouter mais bon pas grave (pour moi) et y a surement possibilité de le virer en cherchant un peu!