Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Afficher pleine page sous Windows. – Résolu

abracadabraPDF Forums PDF – Général Afficher pleine page sous Windows. – Résolu Répondre à : Afficher pleine page sous Windows. – Résolu

#50135
Merlin
Maître des clés

Mon soucis est que, avec un Reader Windows, ce document s’affiche au format le plus grand possible (sans voir autre chose : une autre fenêtre, un autre logiciel…). Bref que ce document “couvre” au maximum.
Moniteur format 4/3, 16/9 ou 16/10.
1.J’ai masqué la barre de menus (pas besoin), la barre d’outils (Idem) ainsi que les boutons d’affichage.

Bonne idée… mais non ! Ce n’est plus possible depuis la version 9 (toujours la sécurité !) : on ne peux masquer que 2 de ces 3 éléments. Un tel fichier ouvert dans Reader 9 affichera quand même la barre de menus.
:idee:

2.Pour l’instant, j’ai choisi :
Zoom = Taille écran.
Disposition = Une seule page.   
Ma question c’est de savoir si j’ai fait le bon choix pour “Zoom”. Autres options possibles : “pleine largeur” et “contenu”.

Oui, car sans interface l’utilisateur ne pourra pas zoomer/réduire de façon intuitive, donc il lui faut impérativement la page entière en taille écran.

Mais, j’ai aussi les options “Centrer à l’écran” et “Ouvrir en mode plein écran” qui, pour l’instant ne sont pas cochées (en fait, sous Mac OS ça fonctionne comme je veux). Mais, sous Windows, je sais que cela peut-être différent…

Le mode plein écran est le plus fiable mais depuis la version 8 l’utilisateur est alerté et doit confirmer le passage dans ce mode d’affichage (toujours la sécurité !).

:soleil: