Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Bibliothèque – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Bibliothèque – RÉSOLU Répondre à : Bibliothèque – RÉSOLU

#50923
lanterne
Membre

merci j’ai compris le principe,

toutefois je rencontre un problème

en fait je dispose d’une sorte de bibliothèque qui à du etre faite avec une vieille version adobe vers 2004 (pas par moi j’en suis incapable lol )
j’ai donc un répertoire d’origine contenant

un fichier pdf qui est la page que j’ouvre pour lire ma bibliothèque,
un autre fichier avec une extention pdx
un fichier txt qui contient ceci pour info :

“19/09/2004 18:54:29 : Début de la constitution d’index
19/09/2004 18:54:29 : Recherche en cours : N:Base html-pdf
19/09/2004 18:54:36 : Indexation de 87 fichier(s)
19/09/2004 18:54:37 : Extraction : N:Base html-pdfAuteursAurachGravures.pdf
19/09/2004 18:54:37 : Extraction : N:Base html-pdfAuteursAurachLE DONUM DEIPSP.pdf

un dossier “base”

quand j’utilise cette version il ne s’agit pas d’un porte document mais plutot d’une arborescence comme s’il s’agissait d’un document unique !!
dans la colonne de gauche, ce qui correspond normalement à des dossiers cela apparait comme une arborescence générale que l’on dévellope comme les signet dans un document, alors qu’il s’agit de dossiers..du coup je l’aurait bien modifier mais impossible d’ajouter des docs dans l’arborescence…

à partir de là j’ai décidé d’appliquer la méthode que tu m’as indiqué, pour avoir quelque chose de plus moderne dans la présentation.

j’ai créé un nouveau porte document, j’y est mis tous mes dossiers contenant mes fichiser pdf etc..puis ai été dans ” “option avancées    /  tratement du document  / index de texte intégral” pour créer ma base avec  tous les dossiers…

j’ai enregistré le porte document (obligatoire sinon il ne crer pas l’index) puis  suis allé dans      “option avancées    /  tratement du document  /  gérer l’index incorporé” pour incorporer l’index

à la fin je me suis retrouvé avec un dossier ressemblant par son contenu sensiblement à mon ancienne version (fichier pdx etc..)

sauf que mon fichier pdf de base, au lieu de peser 27 Mo comme dans mon ancienne version pesait cette fois  939 Mo donc absolument ingérable !!!!

voilà y a til une solution ?