Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Obliger Reader à lire dans mes paramètres système sélectionné ? – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Obliger Reader à lire dans mes paramètres système sélectionné ? – RÉSOLU Répondre à : Obliger Reader à lire dans mes paramètres système sélectionné ? – RÉSOLU

Merlin
Maître des clés

en fait je voulais dire que l’affichage de mon pdf change d’une machine à l’autre et donc je ne suis jamais sûr du résultat à l’affichage de mon document!
c’est bien entendu ce que je veux obtenir (un résultat identique quelque soit la machine et les paramètres des readers)

==> Chère nouvelle utilisatrice, merci de cliquer sur le bouton Répondre ci-dessous à droite plutôt que de créer un nouveau sujet à chaque fois et de me forcer ensuite à les regrouper.
:priere:    ;)

Adobe Reader affiche les documents à l’identique, la seule chose qui peut changer c’est la taille “physique” vue à l’écran.
Parce que chaque système et chaque écran à une résolution qui lui est propre, et de plus sur chaque ordinateur on peut aussi modifier la résolution de l’écran, ce qui modifie forcément la taille “physique” vue.

Donc pour répondre à la question : non, il n’est pas possible de modifier les Préférences (de résolution) d’affichage de Reader, précisément parce-que ce sont “les préférences de l’utilisateur”.

Ce n’est pas plus possible pour Reader et les PDF que pour n’importe quel autre type de fichier et de logiciel, le problème est exactement le même pour une image JPEG ou un fichier Word.

:ampoule: