abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › bon de commande avec conditionnelle › Répondre à : bon de commande avec conditionnelle
pour les fautes j’ai fait vite et donc pas bien, pour le symbole € c’est un oubli
pour le reste, en fait si l’on prend un pack de 10 par exemple on sélectionne ensuite 10 articles dans la seconde partie, donc soit il faut comptabiliser le prix des produits un par un soit il faut qu’ils puissent sélectionner 10 produits a un tarif unique.
mon problème est effectivement simple, en effet je veux que s’ils selectionnent un pack alors lors de la selection des articles composant le pack la feuille ne calcule pas le prix des produits à l’unité mais affiche seulement le prix du pack.
vous avez raisons de dire que l’on ne doit pas présager de l’utilisation qu’en feront les clients mais bon pour être parfait il faudrait faire comprendre à la feuille de calcul que si l’on a choisit un pack de 10 alors on peut choisir librement 10 articles (au prix du pack) et que dès le 11 ème sélectionné ce dernier s’ajoute au prix du pack,pareil pour les offres de 5 et 8 articles.
tout en maintenant la possibilité de faire un simple choix parmi les produits sans prendre un pack particulier (et obtenir une somme à l’article comme cela apparait dans champ caché « somme ».
Merci en tout les cas de vous pencher sur mon histoire.