Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : LiveCycle : bouton d’envoi de formulaire par FTP ? – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général LiveCycle : bouton d’envoi de formulaire par FTP ? – RÉPONDU Répondre à : LiveCycle : bouton d’envoi de formulaire par FTP ? – RÉPONDU

#52051
Merlin
Maître des clés

pour incrémenter mon explication, la fonction ENVOYER déclarée sur mon bouton, avec comme PROTOCOL > ftp://IPSERVEUR/ et comme format PDF >> m’ouvre en fait le contenu de mon arborescence destinatrice (serveur FTP) mais ne m’enregistre pas le PDF !?

Question très importante : tu testes avec Acrobat 8 ou bien avec une version récente de Reader ?
Parce-que dans le 1er cas je ne serais pas étonné, Acrobat 8 a toujours eu de gros problème de communication avec le web.

Dois-je plutôt héberger la page web en question en “interne” sur ce même serveur et utiliser la fonction “SaveAs” ??!!

Ca ça a encore moins de chance de fonctionner…

Je suis sur le point de laisser tomber … alors que mon formulaire est terminé : il ne reste que ça !! et il est pourtant relativement complexe et complet !! pfff j’aurai du commencer par là !

C’est en forgeant que l’on devient forgeron, même si ce n’est pas en sciant que Léonard De Vinci…
Il y a ceux qui voient des problèmes et ceux qui trouvent des solutions…

Bref, tout n’est pas perdu.
C’est un truc assez basique qui devrait fonctionner, ne serait ce que parce-qu’il fonctionne déjà ailleurs.

As tu essayé avec un autre serveur ? Il est possible que certaines sécurités rendent un serveur particulier inutilisable en réception.
As tu essayé ton serveur avec autre formulaire (d’exemple) ? C’est peut-être un (ou plusieurs) élément de ton formulaire complexe qui est en cause.

Courage.
:extra: