abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Formulaire PDF créé avec Acrobat LiveCycle ne s’ouvre pas sur l’iPad. – RÉSOLU › Répondre à : Formulaire PDF créé avec Acrobat LiveCycle ne s’ouvre pas sur l’iPad. – RÉSOLU
Merci,
Je ne suis pas certaine de tout comprendre… S’il s’agit d’une incompatibilité Acrobat vs Apple, qu’est-ce qui explique que mon ancien Iphone peut lire mon PDF sans problème?? Même si les champs saisissables du formulaire ne sont pas accessibles comme sur PC, au moins on peut visualiser le PDF sans que ça plante! Ça ferait mon bonheur…
Mais sinon avec quel autre logiciel peut-on créé des formulaires PDF si ce n’est pas avec Adobe Acrobat pro? Car mon Ipad réussi à lire sans problème au moins un autre formulaire PDF du même genre que celui que je veux développer (que je n’ai pas créé mais qui est protégé malheureusement, donc je ne peux pas me baser sur ce formulaire pour bâtir le mien). En bout de ligne, le formulaire sera intégré à un site Web que je suis entrain de développer, mais si l’accès à ce site fait planter Safari sur Ipad ou Iphone (j’ai fait un test et c’est ce qui se passe!), ça ne sera pas très « winner »…!!
Des idées pour résoudre mon problème ?? Peut-être devrais-je placer mon sujet dans un autre endroit du forum??
Merci à l’avance!