abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Formulaire PDF créé avec Acrobat LiveCycle ne s’ouvre pas sur l’iPad. – RÉSOLU › Répondre à : Formulaire PDF créé avec Acrobat LiveCycle ne s’ouvre pas sur l’iPad. – RÉSOLU
Merci merci merci!!! :bravo: :extra:
Ca fonctionne super bien!!! Je n’en demandais pas autant!!!! Me donnez-vous la permission de me servir de cette version-là?? :Smiley01: Si oui, je me demandais, il se peut que j’ai des corrections à faire dans le texte mais présentement je n’arrive pas à accéder à la portion texte du formulaire… Comment dois-je m’y prendre?? Et aussi… je vois bien le script java-script pays-iso avec les valeurs possibles de tous les pays, mais est-ce normal que je vois aucun pays disponible quand je fais un aperçu du document et que je clique sur pays?? La liste avec les lettres apparaît mais celle-ci est vide…??
En tout cas je ne sais pas comment vous avez fait pour résoudre en quelques minutes un problème sur lequel je travaille depuis 2 jours!! Vous venez de m’enlever une grosse épine du pied ! J’apprécie vraiment beaucoup votre aide!
:soleil:
PS Je viens d’essayer en passant par le site et les pays s’affichent très bien!! Donc oubliez ma questions à ce propos!