Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Champ date et heure actif Indesign, pdf, swf, Acrobat X. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Champ date et heure actif Indesign, pdf, swf, Acrobat X. – RÉSOLU Répondre à : Champ date et heure actif Indesign, pdf, swf, Acrobat X. – RÉSOLU

Benodila
Membre

Bonjour et merci pour la réponse,

1. « actif » = Date et heure active…..(comme dans LCD), donc actualisées à chaque ouverture du pdf à l’heure de l’ordinateur.
2. je voulais dire que j’ai fait une manip imprévue, que je suis incapable de décrire, et qui a donné le résultat escompté.
3. J’ai indesign CS3 sur Mac, non utilisé depuis 2 ans, et donc j’ai essayé la démo de CS5, sur PC pour ce pdf. Même les boutons faits sur Indesign « atteindre la page nº » sont à relinker sur Acrobat.
4. Le champ est bien « visible à l’écran ».
5. Merci pour ces liens que je vais étudier. Pour le lien il faut que je recherche de nouveau. Mais j’ai aussi déjà essayé positivement certaines des choses vues comme « tourner les pages »….
6. Acrobat X, Indesign CS5, Reader X, le tout sur PC.

Je vais préparer une copie, en enlevant les textes que je ne suis pas autorisé à divulguer, mais avec des animations et le champ date/heure tel qu’il est actuellement. Le pdf ayant 45 pages, et je le réduirai à 4 ou 5, pour l’essentiel.
Je l’envoi en « public » pour que ça serve à qui le souhaite. (je parle de ton intervention bien sûr :Smiley01:)

Ce sera pour mercredi ou jeudi.

Merci,
A +