Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Modification du message de réponse des formulaires. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Modification du message de réponse des formulaires. – RÉPONDU Répondre à : Modification du message de réponse des formulaires. – RÉPONDU

Matthieu
Membre

Re-bonjour,

Tout a été réalisé sur Mac avec Snow Leopard avec l;comme OS 10.6 sur iMac Intel.
Le PDF d’origine du formulaire est composé sur Indesign CS4, Les champs de formulaire ont été créés dans Acrobat 9 et le Formulaire est combiné en page 2 avec un second PDF issu d’un flux propriétaire Esko. Leur méthode pour généré du PDF n’est pas basée sur un moteur Adobe, mais je n’ai jamais eu de problème avec la gestion des accents (mais je vais contrôlé… demain).
La réponse à été, elle, généré en test sur deux postes différents, le principal et un second en OS 10.5 sur un Power PC G5. Mais tout les deux en Acrobat 9

Mon but n’est pas tant de corriger les accents, mais surtout de modifier ce texte que je souhaiterais être plus clair et documenté (J’ai une option pour le renvoi par FTP dans le cas de fichiers trop lourds que je dois ‘expliquer’ à l’utilisateur).

Voilà.
Une idée ?

Merci