Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Réinitialiser l’arborescence. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Réinitialiser l’arborescence. – RÉPONDU Répondre à : Réinitialiser l’arborescence. – RÉPONDU

nekosan3
Participant

Déjà Grand merci Merlin :merlin: pour cette réponse, je vois la solution se profiler au loin ! :Smiley01:
Je n’avais pas vu les champs commencent par LP1 au lieu de LP  :siffle:

…vu le nombre de champs à gérer je te conseille d’utiliser l’éditeur de formulaire et le clic-droit sur le nom des champs dans le panneau qui les liste (et les classe).

et encore j’en ai enlevé, là ça reste assez lisible mais quand tout y est, c’est la jungle… Je me sers de l’outil Fomulaires/Modifier  dans Acrobat X Pro pour changer les propriétés d’un bouton, c’est de ça dont tu parles ?

Est-ce que la multitude des actions “Afficher-masquer un champ” est générée automatiquement par InDesign ?
(Si oui : OK. Dans le cas contraire il faudra qu’on en parle car il y a plus efficace ;-))

Indesign peut générer un affichage/masquage (et d’autres actions…) mais la fenêtre Boutons est vraiment trop petite pour la gestion
de l’affichage ou masquage des boutons (voir copie écran), disons que l’on peut y arriver mais le résultat (comme j’ai dis plus bas dans l’un
de mes messages) fonctionne qu’à moitié (ADOBE si tu lis ce message)…du coup je veux bien apprendre une autre façon pour masquer/afficher les boutons (dans Acrobat x Pro je supposes)  :priere: 

[attachment deleted by admin]