abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › 5 formulaires différents avec champs globaux. Comment les lier ? – RÉSOLU › Répondre à : 5 formulaires différents avec champs globaux. Comment les lier ? – RÉSOLU

Voilà le bébé, en fait ça c’est mieux passé que prévu car les listes déroulantes sont intactes, par-contre il faudra refaire tous les boutons-radios.
Comme indiqué dans les premiers messages, dans un PDF-AcroForm (Acrobat) deux champs qui ont exactement le même nom partagent la même valeur. Ils peuvent avoir des dimensions et des aspects différents mais le contenu est automatiquement partagé.
Donc il suffit de copier-coller un champ partout où les données doivent êtres identiques.
Concernant la séquence de page à imprimer, là aussi c’est trop facile (j’ai vérifié entre-temps : pas besoin de script !
On peut paramétrer la séquence de pages a imprimer par défaut dans : menu Fichier : Propriétés : Avancées : Etendue à imprimer
J’en ai profité pour retaper un peu ce scan grisâtre et le passer à l’OCR, en mode ClearScan.
Il est placé sur un calque visible mais non-imprimable, seuls les champs de formulaire placé dessus s’imprimeront, pas le fond de page.
Bien entendu, le ci-joint est à ouvrir et modifier avec Acrobat (et non pas avec Designer), sinon je ne pourrais plus rien…
En cas de besoin concernant les champs de formulaires, ces pages sont un bon début : http://help.adobe.com/fr_FR/acrobat/pro/using/WS58a04a822e3e50102bd615109794195ff-7e1e.w.html
:geek: :Smiley01:
[attachment deleted by admin]