Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Ouvrir un document .doc mis en pièce jointe dans un PDF ? – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Ouvrir un document .doc mis en pièce jointe dans un PDF ? – RÉSOLU Répondre à : Ouvrir un document .doc mis en pièce jointe dans un PDF ? – RÉSOLU

#52896
nekosan3
Participant

Ça craint… je viens de rentrer du code javascript sur une trentaine de boutons, avec des scripts de
documents… (ça va me chercher automatiquement certains noms de boutons pour les associer à certains scripts,
au passage merci à Alex pour son aide)… bref cela m’aurait fait gagner du temps… maintenant faut que je me les tape un par un ! :mur:

Ceci étant dit le mode plein écran de la pièce jointe fonctionne très bien quand on le fait de la façon suivante :

  1. ouvrir la pièce jointe (en ayant soin d’avoir cocher “Ouvrir en mode plein écran” )
  2. sur un bouton du pdf principal mettre en action “Atteindre une vue de page“, une boite Créer Atteindre la vue apparait
  3. Cliquer dans Fenêtre (en haut de la barre de l’application Acrobat), choisir la vue de la pièce jointe, régler sur Nouvelle fenêtre
  4. [/list]
    et le tour est joué, mais voilà le faire doc par doc à chaque nouvelle version ça craint…