Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Problème : duplication de boutons (35) sur plusieurs pages (60 à 70). – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème : duplication de boutons (35) sur plusieurs pages (60 à 70). – RÉPONDU Répondre à : Problème : duplication de boutons (35) sur plusieurs pages (60 à 70). – RÉPONDU

#52946
Merlin
Maître des clés

Salut,

j’ai aussi constaté que dès que l’on manipule un grand nombre de champs de formulaire, Acrobat devient très lent et qu’il lui arrive souvent de planter lors des duplications.
Toutes versions et toutes plateformes confondues.
:Smiley02:

Comme solution il y a éventuellement le copier-coller* (de tous les champs à la fois) page après page…
Sans oublier d’enregistrer fréquemment…

Sinon, parfois je m’en suis sorti en prenant le problème à l’envers : après avoir créé les champs je duplique la page en entier via la palette des Pages/Vignettes (ALT + cliquer-glisser la vignette).
Quitte ensuite à “Remplacer les pages” si les fonds de pages ne sont pas identiques.
:Smiley01:

* Astuce : comme le “coller sur place” n’existe pas dans Acrobat, il faut placer un champ invisible dans un coin de la page pour pouvoir ensuite facilement placer tous les champs exactement au même endroit sur toutes les pages.
:extra: