Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Mettre en surbrillance uniquement la cellule active dans formulaire PDF. -RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Mettre en surbrillance uniquement la cellule active dans formulaire PDF. -RÉSOLU Répondre à : Mettre en surbrillance uniquement la cellule active dans formulaire PDF. -RÉSOLU

#53303
KALO
Membre

Bonsoir Merlin,

Merci pour votre réponse trés détaillée et votre solution mais il y a comme un ptit problème en tout cas de mon côté….

J’ai mis les 2 codes aux 2 endroits que vous avez indiqués,

Pour le 1er code en script du document, je pense que c’est tout bon (et merci encore pour votre 2ème message sans quoi je n’aurais pas trouvé..)

Pour le 2ème code, j’ai d’abord sélectionné plusieurs champs avec la touche Majuscule (Shift) puis dans les propriétés j’ai cliqué sur l’onglet “Actions” pour effectuer les 2 étapes ci-dessus :

1- J’ai sélectionné “Champ Activé” dans la partie “Sélectionner le déclencheur” et pour “Sélectionner l’action” j’ai indiqué “Lancer un script javascript”
j’ai fait ensuite “Ajouter” pour coller la ligne de code : switchBackground(event.target.name);

2- Et pareil pour la 2ème étape mais avec “Champ désactivé” et en collant également le même code : switchBackground(event.target.name);

Le résultat est que j’ai bien la cellule active en jaune mais une fois passé avec tabulation à la suivante la 1ère reste tjrs en jaune ainsi de suite ce qui déclenche que des cellules jaunes…!!!

Est-ce que je me suis mal pris pour réaliser les 2 opérations ??

Pour info je possède Adobe Acrobat 9 pro,

Merci d’avance pour votre aide,

P.S : je serais absent à compter de demain pendant 2 jours, je ne pourrai donc vous répondre en cas de nouvelle réponse…merci pour votre compréhension..

Cordialement