Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Acrobat 9 – Recopier la valeur d’un champ de formulaire. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Acrobat 9 – Recopier la valeur d’un champ de formulaire. – RÉPONDU Répondre à : Acrobat 9 – Recopier la valeur d’un champ de formulaire. – RÉPONDU

#53313
Merlin
Maître des clés

Bonjour et bienvenue,

Pour que deux champs affichent la même valeur sans partager leurs propriétés il faut qu’ils aient des noms différents.
Et pour que la valeur du champ2 soit la même que celle du champ1 il faut placer ce script dans le champ2 (en script de calcul) :
event.target.value = this.getField(“champ1”).value;

Je sais qu’en lisant le titre de mon message vous vous dites sans doute “encore un débutant qui ne lit pas les FAQs”. Cependant, mon problème est plus complexe qu’il n’y parait… :)

Non, ici on n’est pas comme ça…
:siffle:  :Smiley03:

PS: la gestion de l’inscription sur ce forum est une infâmie, entre les captcha illisibles, la politique de mot de passe digne de la CIA et l’exclusion des emails gmail… :)

C’est le prix à payer au nom de la lutte anti robots-spammeurs, et malgré ça il y en a une dizaine qui réussissent à s’inscrire chaque jour, et quelques uns arrivent même à poster des messages “pourris”.

Comme ça fait 2 fois que la réflexion est faite en 2 jours on va baisser un peu le niveau d’illisibilité du captcha, en ensuite on verra ce que ça donne…
:bonjour: