Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Abracadabra tools + Windows 7 – Problème installation abracadabra tools.

abracadabraPDF Forums Support & assistance Abracadabra tools + Windows 7 – Problème installation abracadabra tools. Répondre à : Abracadabra tools + Windows 7 – Problème installation abracadabra tools.

#53402
Merlin
Maître des clés

Salut,

Rem : lors que j’ouvre le fichier pdf “abracadabraTOOLS_31.pdf” sur le pc windows 7, j’ai un message qui m’indique qu’il ne trouve pas les polices de caractères. Le pdf s’ouvre mais il n’y a pas de texte, juste la table des matières dans le volet à gauche avec les liens actifs. Je ne sais pas si cela est en lien avec le problème mais à toutes fins utiles…

Il y a un problème grave avec Acrobat et/ou avec Windows sur ce poste.
Ce comportement est atypique et pas normal du tout.
Donc le conseil habituel c’est de désinstaller-réinstaller Acrobat sur ce poste, et si ça n’y change rien c’est du coté du système (Windows) qu’il faudra chercher…

Mais avant toute chose il faudrait commencer par vérifier que Acrobat 8 soit compatible avec Windows 7 !
Je cite l’Aide en ligne d’Acrobat 8 : “Pour connaître toutes les conditions système requises et les recommandations relatives à votre logiciel Adobe®, reportez-vous au fichier Lisez-moi fourni avec le logiciel.”

:Smiley01: