Donnez vie à vos documents numériques !
 

Abracadabra tools + Windows 7 – Problème installation abracadabra tools.

abracadabraPDF Forums Support & assistance Abracadabra tools + Windows 7 – Problème installation abracadabra tools.

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44242
    fme1420
    Membre

    Bonjour,

    Je ai installé abracadabra PDF tools sur 2 pc avec la même version d’Acrobat (Acrobat 8). Sur l’un (windows xp) pas de problème, sur l’autre (Windows 7 32 bits) impossible de l’installer.
    [Ceci dit chouette utilitaire. Merci au(x) concepteur(s)]

    J’ai copié le fichier JavaScript au bon endroit dans Windows 7 et j’ai supprimé l’extension “txt”. J’ai aussi redémarré le PC mais impossible de faire apparaître les icônes dans Acrobat.

    Quelqu’un aurait-il une idée pour m’aider ?

    Rem : lors que j’ouvre le fichier pdf “abracadabraTOOLS_31.pdf” sur le pc windows 7, j’ai un message qui m’indique qu’il ne trouve pas les polices de caractères. Le pdf s’ouvre mais il n’y a pas de texte, juste la table des matières dans le volet à gauche avec les liens actifs. Je ne sais pas si cela est en lien avec le problème mais à toutes fins utiles…

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #53401
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    Tout d’abord bienvenue sur le forum.

    j’ai un message qui m’indique qu’il ne trouve pas les polices de caractères.

    Un utilitaire / logiciel sur cet ordi qui ne permettait pas à ces polices d’être sélectionnées / installées ?

    Les mises à jour d’Adobe Acrobat ont-elles été faîtes ?

    :idee: Sur l’ordi où cela ne fonctionne pas, je vous invite à recommencer l’installation d’Adobe Acrobat. Si, sur cette version Windows, il existe une “installation personnalisée” où l’on peut juste installer les polices; ne pas hésiter à essayer cela.

    Bien cordialement.
    À bientôt.
    Lionel

    #53402
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    Rem : lors que j’ouvre le fichier pdf “abracadabraTOOLS_31.pdf” sur le pc windows 7, j’ai un message qui m’indique qu’il ne trouve pas les polices de caractères. Le pdf s’ouvre mais il n’y a pas de texte, juste la table des matières dans le volet à gauche avec les liens actifs. Je ne sais pas si cela est en lien avec le problème mais à toutes fins utiles…

    Il y a un problème grave avec Acrobat et/ou avec Windows sur ce poste.
    Ce comportement est atypique et pas normal du tout.
    Donc le conseil habituel c’est de désinstaller-réinstaller Acrobat sur ce poste, et si ça n’y change rien c’est du coté du système (Windows) qu’il faudra chercher…

    Mais avant toute chose il faudrait commencer par vérifier que Acrobat 8 soit compatible avec Windows 7 !
    Je cite l’Aide en ligne d’Acrobat 8 : “Pour connaître toutes les conditions système requises et les recommandations relatives à votre logiciel Adobe®, reportez-vous au fichier Lisez-moi fourni avec le logiciel.”

    :Smiley01:

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.