Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Date en en-tête de pied de page. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Date en en-tête de pied de page. – RÉSOLU Répondre à : Date en en-tête de pied de page. – RÉSOLU

#53663
KALO
Membre

Bonsoir le forum, maxwyss,

désolé mais je reviens vers vous car après impression aujourd’hui de mon document, je n’ai pas eu le résultat escompté…

J’ai donc mis le code à maxwyss ci-dessous dans le “willprint” et dans lequel j’ai juste rajouté une parenthèse en rouge suite à un message d’erreur,

this.getField(“printdate”).value = util.printd(“dd/mm/yyyy”), new Date() ;

Par ailleurs, j’ai supprimé de l’en-tête et pied de page (je ne sais pas s’il fallait la supprimer ou non…), la date que j’avais fait précéder du texte “Date d’impression” car la date ne se mettait pas à jour,

Faut-il indiquer malgré tout la balise Date dans cette zone en plus du code à maxwyss ??

J’ai par ailleurs ajouté un champs texte avec le nom “printdate” comme proposé dans la solution mais sans résultat…

Sinon, j’ai pensé à une autre solution, celle de laisser la balise Date sous “en-tête et pied de page”, ne pas mettre de code mais ajouter un champs “Texte” devant la date avec le libellé “Date d’impression”….

Qu’en pensez vous…..?

Par contre j’aimerais bien résoudre et voir la solution à maxwiss ou toute autre proposition…

Merci d’avance

Cordialement