abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Date en en-tête de pied de page. – RÉSOLU › Répondre à : Date en en-tête de pied de page. – RÉSOLU
Bonsoir le forum, maxwyss,
désolé mais je reviens vers vous car après impression aujourd’hui de mon document, je n’ai pas eu le résultat escompté…
J’ai donc mis le code à maxwyss ci-dessous dans le « willprint » et dans lequel j’ai juste rajouté une parenthèse en rouge suite à un message d’erreur,
this.getField(« printdate »).value = util.printd(« dd/mm/yyyy »), new Date() ;
Par ailleurs, j’ai supprimé de l’en-tête et pied de page (je ne sais pas s’il fallait la supprimer ou non…), la date que j’avais fait précéder du texte « Date d’impression » car la date ne se mettait pas à jour,
Faut-il indiquer malgré tout la balise Date dans cette zone en plus du code à maxwyss ??
J’ai par ailleurs ajouté un champs texte avec le nom « printdate » comme proposé dans la solution mais sans résultat…
Sinon, j’ai pensé à une autre solution, celle de laisser la balise Date sous « en-tête et pied de page », ne pas mettre de code mais ajouter un champs « Texte » devant la date avec le libellé « Date d’impression »….
Qu’en pensez vous…..?
Par contre j’aimerais bien résoudre et voir la solution à maxwiss ou toute autre proposition…
Merci d’avance
Cordialement