Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Date en en-tête de pied de page. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Date en en-tête de pied de page. – RÉSOLU Répondre à : Date en en-tête de pied de page. – RÉSOLU

#53668
Merlin
Maître des clés

A la maison, votre fichier ne donne pas le même résultat à l’écran (avec Acrobat 9) que sur le poste au boulot que j’ai ouvert avec Reader X…!!

Quelle est la différence ?

Ci-dessous une copie d’écran de ce que je vois à l’écran sur mon poste…., le texte “Date d’impression :” mais sans aucune date qui s’affiche à côté,
Par contre, un champ date et heures avec les secondes qui défilent se trouvent sur le coin supérieur droit du PDF….!!

C’est tout bon et c’est normal. La capture d’écran est OK pour moi.

Le champ date qui est en haut à droite n’a absolument rien à voir avec le reste : c’est un bête fichier SWF.
Il est juste là pour rappeler que l’on peut utiliser des fichiers SWF dans un PDF.

Comme je disais ci-dessus, le texte “Date d’impression : “ tout court c’est normal, on peut remplir ce champ avec n’importe quoi puisque de toute façon c’est tout son contenu qui est remplacé au moment de l’impression.

La preuve ci-jointe, avec une horloge dont on peut choisir la couleur, et un bandeau SWF (en ligne).

:Smiley01:

[attachment deleted by admin]