Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Selon quantités : différentes valeurs de frais de port. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Selon quantités : différentes valeurs de frais de port. – RÉSOLU Répondre à : Selon quantités : différentes valeurs de frais de port. – RÉSOLU

Merlin
Maître des clés

pour l’instant on peut imprimer le document à tout moment et lorsque l’on ouvre les CGV  on ne retourne pas ensuite sur mon formulaire (tout se ferme).

Je n’avais pas fait attention parce-que chez moi c’est le réglage par défaut mais c’est corrigé : quand on ferme le CGV du ci-joint on revient sur le document d’orine resté ouvert.
Simple question de réglage.
:Smiley03:

Pour le reste je me suis déjà exprimé en long et en large sur ce forum (et sur d’autres) sur tout le mal que je pense des contraintes que l’on veut imposer à l’utilisateur.
Qu’est-ce que ça peut faire si j’ai envie de remplir les champs en commençant par le bas, ou bien dans le désordre ?
Et si j’ai besoin d’imprimer et de faire compléter certaines rubriques ultérieurement par un tiers parce que je n’ai pas l’info à l’instant T ?

En tant qu’utilisateur j’aurais vraiment l’impression qu’on me prend pour un blaireau… Ou bien qu’on cherche juste à m’em……der.
Et il semblerait que je ne sois pas le seul à penser ça puisqu’aucune limitation de ce genre n’est prévue dans le format PDF.

:Smiley15:

[attachment deleted by admin]