Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Problème d’orientation des champs de formulaire. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème d’orientation des champs de formulaire. – RÉPONDU Répondre à : Problème d’orientation des champs de formulaire. – RÉPONDU

#54190
KALO
Membre

Bonjour Merlin,

Merci pour votre réponse et voici les remarques pour chacune de vos 3 propositions :

faire pivoter tous les champs après le remplacement de page (mais comme je ne suis pas certain qu’on puisse les faire pivoter tous en même temps cela pourrait devenir laborieux),

Est-ce qu’on peut pivoter les champs de formulaire seuls ??
J’arrive seulement à faire pivoter la page entière avec tous les champs déjà décalés….!!!

avec Acrobat, faire pivoter (et enregistrer) la nouvelle page avant l’importation/remplacement,

C’est une bonne idée, mais après plus d’une heure de test dans tous les sens, je ne suis pas parvenu à résoudre l’orientation…..!!

reconvertir la nouvelle page en PDF directement dans le bon sens.

Idem, y a toujours le décalage de 90° entre le document et les champs de formulaire…

Peut-être que les renseignements suivants pourraient vous aider à trouver une autre solution ??? :

– Propriétés de mon document PDF destiné à remplacer le document final :
* Outil de conversion PDF : Adobe PDF Library 10.0
* Version PDF : 1.6 (Acrobat 7.x)

– Propriétés de mon document PDF avec les champs de formulaire :
* Outil de conversion PDF : Acrobat Distiller 9.5.2 (Windows)
* Version PDF : 1.6 (Acrobat 7.x)

Par contre un autre document déjà existant et converti avec Acrobat 9 avec les même propriétés que le document final ne pose pas de problème :
* Outil de conversion PDF : Acrobat Distiller 9.5.2 (Windows)
* Version PDF : 1.6 (Acrobat 7.x)

Sinon, je pense recréer manuellement tous les champs sur le nouveau document,

Merci

Cordialement