Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Quel logiciel utiliser pour un formulaire dynamique et interactif ? – DISCUSSION

abracadabraPDF Forums PDF – Général Quel logiciel utiliser pour un formulaire dynamique et interactif ? – DISCUSSION Répondre à : Quel logiciel utiliser pour un formulaire dynamique et interactif ? – DISCUSSION

#54309
KALO
Membre

Bonsoir le forum, Merlin, Lionel, Maxwyss,

@Merci Maxwyss pour votre réponse,

Formulaires dynamiques avec PDF : Il est absolument possible de créer des formulaires dynamiques avec Acroforms

Effectivement, c’est ce que j’évoquais dans mon 1er message, on a besoin de plus de javascript avec Acroforms pour obtenir des formulaires dynamiques,
il y a énormément de contrôles et des de règles prêtes à l’emploi sans quasiment devoir saisir de javascript dans Infopath (règles de mise en forme, action, validation),

Et vous avez raison de dire qu’il faut un environnement strictement Microsoft, et très bien géré car les formulaires Infopath sont généralement associés à SharePoint de Microsoft pour le partage collaboratif donc il faut déjà être informaticien (programmeur) confirmé dans ce domaine.

@Merlin, je vous ai envoyé un message en privé hier soir, je ne sais pas si ça a fonctionné ?

Cordialement