Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Cumul d’heures de travail dans un formulaire PDF. –

abracadabraPDF Forums PDF – Général Cumul d’heures de travail dans un formulaire PDF. – Répondre à : Cumul d’heures de travail dans un formulaire PDF. –

#54481
spldim
Membre

:bonjour: Bonsoir a tous, j’aimerai de nouveau vous soumettre mon formulaire. je souhaiterai faire afficher automatiquement un temps de déplacement soumis a trois conditions prédéfinies (ville de départ, de travail, type de véhicule) et idem dans un deuxième champs pour le retour. (soit plus d’une trentaine de combinaisons…..)

1)  je ne connais pas la syntaxe pour réaliser cette affichage
2) le mettre dans un “champs notation simplifié”  ou faire(faire) un “javascript”
3) de réaliser une somme des deux champs temps_aller et temps_retour selon les infos transmisses par les Membres du site un peu plus haut (sans succès jusqu’à présent je l’ai coller    telquel dans le champs notation simplifié …. constat immédiat je suis un boulet!  :Ooops:)

un bout de script et/ou javascript opérationnel me permettrai ensuite d’écrire toutes les combinaisons et de les dupliquer sur le reste du formulaire soit une dizaine de lignes.
En PJ la maquette en cours d’élaboration et une copie d’écran des diverses conditions.

Merci d’avance à tous pour vos futures collaborations  :priere:

Edit : pièce jointe “bilan hebdomadaire.pdf” supprimée à la demande de spldim

[attachment deleted by admin]