Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Ouverture de PDF en pièce jointe à une page précise. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Ouverture de PDF en pièce jointe à une page précise. – RÉPONDU Répondre à : Ouverture de PDF en pièce jointe à une page précise. – RÉPONDU

#55209
nekosan3
Participant

Bonjour alex et Merlin, j’ai dut me trompé ça ne fonctionne pas et j’ai un doux message de ma console qui me dit ceci :

NotAllowedError: Les paramètres de protection interdisent l’accès à cette propriété ou à cette méthode.
Global.pageDestination:1:Document-Level:ouverture_pdf

peut-être que je n’ai pas fait les choses comme il faut :
sur le bouton qui appel la pièce jointe, j’ai mis ceci comme tu l’as si bien indiqué :
global.pageDestination=1;
this.exportDataObject({cName:”pieceJointe1.pdf”,nLaunch:2});

jusque là ça va…

Mais ces deux lignes :
this.pageNum=global.pageDestination;
global.pageDestination=0;

je les collées sur la pièce jointe dans l’onglet Javascript / Scripts Javascript du document.

Merlin avec cette solution, ça serait bien mais mon PDF principal est en plein écran et les pièces jointes une fois paramétrées (pour s’ouvrir dans une ouverte) viennent par dessus le PDF principal et le cache totalement.
Par contre quand on appel une pièce jointe en javascript (à mon avis je ne te l’apprend pas) et que l’on a comme moi un PDF principal en plein écran, la PJ vient se mettre par dessus et on distingue bien qu’il y a plusieurs fenêtre. En tout cas ce détail perturbe le client…