Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Heure également contrôlé par un autre checkbox. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Heure également contrôlé par un autre checkbox. – RÉPONDU Répondre à : Heure également contrôlé par un autre checkbox. – RÉPONDU

#55246
Rockabilly
Participant

Bonjour,
Il y a une erreur de script, la valeur d’export du bouton radio Stannous_IV n’existe pas (afficher la liste des champ pour s’en rendre compte:

(this.getField(“Stannous_IV”).value == “3”)
Il serait préférable de lancer un script unique à partir des 3 occurences de ce bouton radio avec un test sur la valeur d’export.
Je vous envoie le formulaire corrigé demain si vous ne vous en sortez pas.

Ce n’est pas un bouton radio, mais plutôt des checkbox. Je comprends que le champ Stannous_IV#3 n’existe pas, mais la valeur d’export de “Other” est “3”.
Mais le problème est plutôt d’éviter que la re-sélection de “Stannous_IV” entraine un changement d’heure de “Imaging_HH” et “Imaging_MM”.
En poussant encore plus loin, est-il également possible d’éviter un changement d’heure si l’heure est déjà présente, i.e. si une sélection de “Imaged views” est faite et qu’une autre view est sélectionné plus tard, de ne pas changer l’heure déjà en place?

Je ne sais pas si c’est préférable d’utiliser des boutons radio, mais je n’aime pas vraiment cette option, car une fois qu’une sélection est faite il n’y a plus moyen de l’enlever. C’est pour cette raison que j’utilise toujours des checkbox exclusifs.