Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Impression page web avec Adobe PDF + SWF. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Impression page web avec Adobe PDF + SWF. – RÉPONDU Répondre à : Impression page web avec Adobe PDF + SWF. – RÉPONDU

#55797
Cortux
Membre

Bonjour Merlin,

Merci pour cette information “Créer PDF à partir d’une page Web”. Ca résout pas mal de soucis. Mais un persiste toujours. Sur IE cela fonctionne parfaitement, mais lorsque j’utilise cette manip, le problème revient, à savoir un cache qui disparait.

L’idée est de récupérer un swf et de masquer la partie menu, à l’aide d’une

en fond blanc superposée sur le swf. Je ne donne pas plus de détails, c’est pas un forum HTML, l’idée est saisie. Existe-il des paramètres à régler dans Adobe qui permettrait de prendre en compte cette notion de superposition ?

De plus, je sais que ce document est créé par Adobe Acrobat Web Capture 10.0, et à moins de réenregistrer systématiquement chaque pdf, y aurait-il un moyen de paramétrer ce Acrobat Web Capture 10.0 pour que les images soient de meilleure qualité ?

Petite info, ce sont des documents sur intranet et je ne peux sortir aucun document, par contre, je peux si besoin donner un bout d’HTML, à voir.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée, Tux.