abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Propriétés réglés sur Mac OS X non conforme sur Windows. – RÉPONDU › Répondre à : Propriétés réglés sur Mac OS X non conforme sur Windows. – RÉPONDU

À une époque, on trouvait un installateur d’Acrobat Reader sur quasiment tous les CD-rom, même ceux des magazines informatiques.
Ne me reste plus qu’à espérer que les infirmiers qui recevront le CD aient déjà une version d’Acrobat Reader sur leur ordinateur.
En Afrique je ne sais pas, mais vu des Etats-Unis ou d’Europe le CD-Rom est aussi « totaly has been » que le DVD.
Maintenant c’est réseau ou clé USB (cette dernière ayant le mérite de consommer environ 5000 fois moins d’énergie qu’un lecteur de CD, quand on fonctionne sur batterie ça fait une vraie différence…).
:Smiley03:
Ceci dit, tu peut quand même fournir un installeur, il y a sur le site Adobe une page réservée à cela, si tu as 2 jours devant toi (le temps que je rentre chez moi) je pourrais t’en donner le lien.
Je n’ai quasiment rien trouvé sur ce forum concernant l’intégration de la vidéo dans Acrobat, est-ce parce que c’est trop complexe voire inapproprié ?
Merlin, je ne veux pas te fatiguer avec ces nouvelles questions, peux-tu peut être me conseiller un site où l’on parle de cela ?
Ce n’est pas sur le forum qu’il fallait chercher mais sur le site… :geek:
Tout est là ==> http://abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/creation/pdf-et-multimedia/
Ce qui te permettra de constater qu’Acrobat 9 marque une vraie rupture, et qu’avec Acrobat 8 tu ne pourras pas créer de PDF contenant des vidéos lisibles avec Reader 9, X ou XI sans que l’utilisateur puisse éviter la « barre jaune de la mort qui tue ».
:mur:
Il sera précisé sur la jaquette qu’il est impératif d’utiliser Acrobat pour lire correctement le CDrom.
Non, Acrobat est un logiciel très cher, l’utilisateur n’aura besoin que de Adobe Reader, qui est gratuit.
(Acrobat Reader a cessé d’exister il y a 10 ans : http://abracadabrapdf.net/format_pdf/historique/pdf-1-5/ )
:idee: