abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Propriétés réglés sur Mac OS X non conforme sur Windows. – RÉPONDU › Répondre à : Propriétés réglés sur Mac OS X non conforme sur Windows. – RÉPONDU
– J’ai placé la vidéo en pièce jointe dans le PDF.
– J’ai créé un bouton qui ouvre la pièce jointe (il suffit d’en changer le nom dans le script).
Pièce jointe : http://cl.ly/S8AL
Bonjour Merlin :soleil:
J’ai avancé dans mon projet mais je suis bloqué par un problème ésotérique, encore.
Tantôt, quand j’ai téléchargé ton exemple, je n’avais pas fait d’essai, ça semblait si bien marcher.
Dans mon document, j’importe en pièce jointe General.mpg qui est une vidéo de 35 260 Ko.
Au bout de quelques secondes, elle apparaît bien dans les pièce jointe.
Je peux même la sélectionner puis cliquer sur « Ouvrir ».
J’ai alors une petite boite d’alerte qui me demande de confirmer l’ouverture du fichier.
Je clique OK est QT se lance afin de lire la vidéo.
Jusqu’à là, tout semble fonctionner.
Maintenant, dans mon fichier, je crée un lien.
Je lui attribue la fonction « Lancer un script JavaScript » et je rentre this.exportDataObject({cName: »General.mpg »,nLaunch:2});
Quand je clique sur le lien, rien ne se passe.
J’importe ma vidéo dans ton fichier d’exemple, dans le bouton, je modifie le script JavaScript en changeant le nom de la vidéo …
Je clique et il ne se passe rien.
Je prends ta vidéo à toi, je change son nom, je l’importe en pièce jointe, modifie le JavaScript … Il ne se passe rien.
:mur: :mur: :mur:
Suis-je maudit ?
Est-ce mon Acrobat 8 qui ne digère pas ?
Je ne sais plus vers qui ou quoi me tourner.
Est-ce mon importation en pièce jointe qui déconne ?
. . . _ _ _ . . . (sos)
Merci.