Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Document PDF avec calque flottant

abracadabraPDF Forums PDF – Général Document PDF avec calque flottant Répondre à : Document PDF avec calque flottant

Préférences : Plein écran : Afficher la barre de navigation.
Je crois bien que c’est coché par défaut, il faut déplacer le curseur pour faire apparaître ladite barre.
:idee:

Oui Merlin.
C’est presque aussi clair pour le visiteur que les boutons dans l’interface. ^^

Malheureusement, sur un Reader XI pour Mac OS X téléchargé à l’instant, aucune barre n’apparaît par défaut, quel que soit l’endroit où je promène ma souris.
Et donc à part si tu as une roulette de défilement sur ton mulot, le visiteur est juste un peu perdu car il ne peut rien faire qu’appuyer sur ESC pour sortir de ce mode (encore faudrait-il qu’il sache cela).

Par contre, je vois dans les préférences la possibilité d’enlever l’avertissement du passage en plein écran (tellement ridicule entre nous) et j’y vois aussi la possibilité d’avoir des transitions de page mais impossible visiblement de les utiliser en mode auteur. Franchement, j’imagine pas le visiteur aller dans Préférences pour demander une transition à chaque défilement de page. Enfin bref, je trouve de plus en plus d’incohérence dans ce soft.

Sinon, tu as raison, via les préférences, on peut demander qu’il y ait une barre de navigation en mode plein écran mais par défaut, c’est off.
Ca vaudrait presque une méga-quenelle …  :bravo: