abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Bouton pour ajout fomulaire a la suite d’un autre › Répondre à : Bouton pour ajout fomulaire a la suite d’un autre
Oui, mais si on réfléchit bien l’activation est inutile :
– La duplication de page ne fonctionne que avec Acrobat (toutes versions) et avec Adobe Reader XI (pas les versions antérieures).
et
– Acrobat et Adobe Reader XI n’ont pas besoin d’une quelconque « activation » pour pourvoir enregistrer des formulaires remplis.Sauf si on veut des champs de signature par certificat…
Et là on se retrouve au pied d’un mur infranchissable, à mon avis il doit y avoir non pas un bug mais une « bonne » raison pour empêcher la duplication de champs de signature.Je n’étais pas au courant de ça, il n’y a rien non plus dans la doc.
Il faudrait se renseigner auprès des experts sur le forum américain… Parles tu l’anglais ?
:Smiley01:
Ah ok non pas d’anglais du tout enfin des notions mais rien d’autre. je viens de faire le teste sur un poste reader 11 et donc sans enregistrer pour reader le champ signature ne fonctionne pas par contre nouvelle page oui.
Par contre je comprend pas car je croyais que l’on pouvait avoir de multi signature sur des docs pdf ?
:Smiley03:
Merci