Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Listes déroulants en cascade avec Acrobat pro XI (formulaires)

abracadabraPDF Forums PDF – Général Listes déroulants en cascade avec Acrobat pro XI (formulaires) Répondre à : Listes déroulants en cascade avec Acrobat pro XI (formulaires)

mat2beu
Membre

Bonsoir à vous,
et permettez-moi tout d’abord de vous remercier pour avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Malgré tout, … je reste dans un certain flou.
Je comprends tout à fait les principe des listes liés ce que je fais “aisément” sous excel (je vais tenter de vous mettre mon exemple en pièce jointe par la suite d’ailleurs)

@Merlin: Tu me parles de fichier textes en pièces jointes dans le pdf… ça serait d’idéal de n’avoir qu’à changer les données de fichiers textes, mais comment les ouvrir, où les trouver? là honnêtement je sèche.
Et puis après, comment faire pour intégrer ces “champs déroulants” à un endroit spécifique dans une feuille déjà créée?

Si j’ai bien compris (pour le script d’Initialisation() comme celui de RemplissageFille() ) je dois passer par Java (pas trop de problème avec le code en général (C++, Pascal, assembleurC68HC11, il y a quelque temps mais bon, je me suis remis légèrement au V.B. pour besoin il y a quelque temps et ça va… je bricole petit à petit)

Je télécharge Java et l’installe mais dans l’intervalle si vous pouviez m’indiquer les manip’ à faire via Java… ou comment modifier les fichiers textes.

Merci.
A bientôt.

PS: Renommer le fichier joint en .xlsx

[attachment deleted by admin]