abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Listes déroulants en cascade avec Acrobat pro XI (formulaires) › Répondre à : Listes déroulants en cascade avec Acrobat pro XI (formulaires)
Bonjour Merlin,
je sais, je sais, mon dernier post date sans avoir donné de nouvelles d’une quelconque évolution de mon projet.
La raison est simple il n’y a aucune évolution depuis.
J’avoue être bloqué et néanmoins toujours preneur d’une aide au développement.
J’ai installé depuis un éditeur JavaScript (Free JavaScript editor pour ne pas le citer…) mais lorsque j’ouvre un fichier PDF (le fichier « Listesliees2niveauxAcroform » en l’occurrence mon fichier modèle pour inspiration et copie pour la réalisation de mon projet), j’ai des champs incohérent en ASCII (enfin, des lignes de caractères qui sont loin d’être du code html…), mais surtout je ne trouve nulle trace du montage des listes liées en cascade!!!! (pas de trace ni des continents (« Afrique », « Asie »,…) , ni des villes associées.
J’ai réellement besoin d’aide.
Si tu en avais l’occasion et la possibilité je t’en serais réellement reconnaissant.
Ne serait-ce déjà que de me citer le logiciel utile (un éditeur JavaScript, je suppose) pour lire les lignes de code du (d’un) fichier PDF… et éventuellement comment « intégrer » les lignes utiles dans un PDF déjà créé.
D’avance merci.
J’espère à bientôt…ou au moins une réponse de cette bouteille à la mer.
Cordialement.