Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Comment faire fonctionner : "FindChangeByList.txt"

abracadabraPDF Forums Support & assistance Comment faire fonctionner : "FindChangeByList.txt" Répondre à : Comment faire fonctionner : "FindChangeByList.txt"

#57071

Ben oui, je vois.  :Smiley08:

FindChangeByList.js est un script fourni par Adobe et qui est pré-installé dans InDesign, c’est normal qu’il ne soit pas dans le PDF.

Ce qu’il te faut installer dans InDesign à la place de celui fourni par Adobe c’est le fichier texte FindChangeList.txt qui contient les instructions nécessaires au fonctionnement du script FindChangeByList.js.

:idee:

Bonjour, je bataille depuis quelques heures sur l’utilisation du script FindChangeByList sur Mac.

Je vous détaille les différentes étapes que j’ai passé : installation de Dreamweaver, puis dans InDesign, je suis allée dans « Fenêtre, utilitaires, scripts, applications, sample, JavaScript et Findchangebylist.jsx » qui devient exécutable.

Je clique sur « exécuter le script dans le document » (ouvert dans InDesign) et OK. Ensuite il faut choisir dans le finder « the file containing your find/change list » (j’imagine qu’il s’agit du fichier ouvert dans InDesign, donc je le sélectionne dans le Finder et clique sur « ouvrir » et là, retour dans mon doc ouvert dans InDesign, mais rien n’a changé…

Je n’arrive pas à voir où se situe le problème, pouvez-vous m’aider ?