Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Zone de rogne et métadonnées

abracadabraPDF Forums PDF – Général Zone de rogne et métadonnées Répondre à : Zone de rogne et métadonnées

jmlevy
Membre

Pas besoin de chercher compliqué, si tu as PitStop Server, tu as tous les outils à ta disposition pour récupérer cette info automatiquement, sans que les opérateurs aient à s’en occuper.
Rien que lors du preflight, les infos de zones sont dans le rapport, mais on peut aussi utiliser un script d’actions (éventuellement personnalisé) pour sortir cette info de la manière que tu souhaites.

Tout ça, c’est très simple, n’hésite pas à me contacter directement pour que je t’aide à faire cela, c’est très facile et rapide ;)

C’est un peu plus compliqué que ça : nous avons effectivement PitStop Server, mais les opérateurs n’y ont pas accès. Nous avons paramétré les alertes de façon à ce que seuls les fabricants et la DSI (donc pas les opérateurs pub) les reçoivent en cas de fichier non conforme aux normes du GWG (MagazineAds_1v4). D’autre part, j’avais bien pensé à un script d’actions mais je ne trouve aucun script qui corresponde à cette fonction dans ceux qui sont installés avec PitStop, et comme je l’écrivais dans un précédent message, je n’arrive pas à trouver de lien de téléchargement sur le site d’Enfocus !  (mais je ne dois pas avoir les yeux en face des trous).

Et idéalement, ce que je souhaite, serait de récupérer ces infos de formats et de les réinjecter dans notre appli web qui est capable de lire les métadonnées du fichier. Je joins une capture d’écran de notre application.

[attachment deleted by admin]