Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : comment mémoriser la lecture d’un pdf

abracadabraPDF Forums PDF – Général comment mémoriser la lecture d’un pdf Répondre à : comment mémoriser la lecture d’un pdf

mysterauto
Membre

je me doute bien que mon document n’est pas très “propre”.

je n’ai pas mis les pdf d’aide mais pour le fonctionnement, ils ont peu d’interet, je pourrais les rajouter ce soir chez moi.

– le script de calcul final fait appel à des variables qui n’existent pas (aides1, aides2, etc., solution1, solution2, etc.).
je sais que les variables aide1, aide2… n’existent pas, c’est pour ca que le javascript ne fonctionne pas, je ne sais pas ou ni comment les declarer. par contre la partie qcm avec les pourcentage de réussite utilisant les variables solution1, 2 … fonctionne malgré tout.

je ne comprend pas à quoi sert la case-à-cocher masquée.
c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour que les cases à cocher “utiles” soient sans coches au départ, je les utilise aussi pour tester qu’une case a bien été cochée dans les réponses proposées.

je ne comprend pas le mode de calcul par rapport aux aides. Est-ce que ça enlève des points ?
c’est juste que je voudrais une réponse du type:
vous avez 75% de bonnes réponses avec 50% de l’aide disponible utilisée. ou vous avez 100% de bonnes réponses avec 25% de l’aide disponible utilisée, ce qui est quand même très différent.

peut-on faire un javascript qui s’executerait au lancement du fichier pdf? je pense que la solution est là.

merci pour votre aide.