Donnez vie à vos documents numériques !
 

comment mémoriser la lecture d’un pdf

abracadabraPDF Forums PDF – Général comment mémoriser la lecture d’un pdf

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44884
    mysterauto
    Membre

    Bonjour à tous et toutes, merci à ceux qui répondent sur ce forum.

    je suis totalement novice en javascript, je dois faire un qcm (questionnaire à choix multiple) avec de l’aide disponible mais il faut que je sache si la personne a utilisé ou non cette aide.

    grâce à ce forum, j’ai pu construire une page qui oblige à cliquer sur une des solutions proposées pour chaque question et à donner le pourcentage de réussite.

    Pour mémoriser l’aide, j’ai mis des boutons qui lancent d’autres pdf et qui mettent une variable à “1” . mais si on ne lance pas ces aides, les variables ne sont pas à zero mais non déclarées, elles n’existent pas.

    je ne sais pas comment faire pour arriver au résultat. un petit coup de pouce serait sympa.

    je joins mon fichier pdf pour faciliter les réponses. je travaille avec acrobat 11.0 et sous W7

    [attachment deleted by admin]

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #57287
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    Ce document ne fonctionne pas vraiment :

    – il manque les “Aides” (qui devraient être placées en pièces jointes dans le PDF principal.
    – le script de calcul final fait appel à des variables qui n’existent pas (aides1, aides2, etc., solution1, solution2, etc.).
    – je ne comprend pas à quoi sert la case-à-cocher masquée.
    – je ne comprend pas le mode de calcul par rapport aux aides. Est-ce que ça enlève des points ?

    :Smiley01:

    #57288
    mysterauto
    Membre

    je me doute bien que mon document n’est pas très “propre”.

    je n’ai pas mis les pdf d’aide mais pour le fonctionnement, ils ont peu d’interet, je pourrais les rajouter ce soir chez moi.