Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Faire le lien entre un formulaire et un fichier CSV

abracadabraPDF Forums PDF – Général Faire le lien entre un formulaire et un fichier CSV Répondre à : Faire le lien entre un formulaire et un fichier CSV

bendegards
Participant

MErci merlin pour ta réponse mais je ne comprends pas plus ce que je devrais faire. J’ai une liste d’environ 150 codes d’événement et chacun à une description spécifique. Mon personnel inscrit le code dans un endroit du formulaire et en dessous j’aimerais que la description de ce code s’inscrive automatiquement. Il est certain que je pourrais utilise la fonction script “event.target.value = this.getField(“nom de ma liste déroulante”).value;” après avoir rempli cette liste avec les valeurs d’exportation mais je trouve cela trop long puisque j’ai déjà tout les codes et les descriptions dans un fichier word ou excel.  Alors c’est pour cela que je me demandais comment lié faire pour que ma liste déroulante “code d’événement” contienne tout les codes et que le champs “description d’événement” se remplisse automatiquement lorsque je sélectionne un code.