abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Cocher plusieurs cases si l’une d’entre elles est cochée, et inversement. › Répondre à : Cocher plusieurs cases si l’une d’entre elles est cochée, et inversement.
Salut. Merci de la réponse
J’ai un peu plus lu d’autres trucs concernant les scripts, mais pas commencé la mise en pratique.
Concernant la clarté de mon post. Je dis simplement que “je connais la possibilité offerte par le logiciel de cocher plusieurs cases en même temps sans scripter parce que ce sont une seule et même case située à plusieurs endroits”, cela histoire qu’on ne me dirige pas sur cette solution (je connais les forums) mais “que cette solution ne me convient pas” car “ce que je veux c’est” ce que tu écris effectivement juste en dessous.
Soit toutes cases cochées par la principale.
Soit cases cochées individuellement, la principale inactive (et du coup rétroaction, principale cochée si cases secondaires toutes cochées manuellement).
Nous sommes donc d’accord c’était juste de la mauvaise rhétorique et écriture désolé.
Je reviens dessus dans la semaine j’espère avec un exemple de script, selon somme de travail autre, pour voir si du monde peux proposer une correction si ça marche pas, ou si qqn a une version plus simple etc.
Peux tu confirmer que c’est bien à l’endroit que je cite que je dois scripter, ou dire si il a autre chose à faire avant que je m’y mette ?
++
Ps : En voulant répondre j’ai cliqué sans lire les boutons sur le “modifier” de TON post … Et ça m’a ouvert la possibilité de le modifier. N’ai-je pas des droits que je ne devrai pas avoir ??? -_-
Edit : Ah non. Sur les autres sujets c’est bon, je suis juste le roi de mon topic apparemment.